vw

ESSAIS VIP : La nouvelle Polo est arrivée, venez l'essayer en avant première

Testez en avant première les nouveaux modèle du marché ! Normalement réservés aux journalistes et professionnels, les membres du CLUB ont accès aux essais VIP. Des essais personnalisés et exclusifs, qui vous permettent de découvrir en avant première les nouveaux modèles des différents constructeurs et de tester les toutes dernières innovations technologiques.


    Venez essayer la nouvelle polo ou un autre modèle Volkswagen près de chez vous


    Votre Nom*
    Votre Prénom*
    Email*
    Téléphone mobile*
    Code postal*
    Code VIP "LE CLUB" (optionnel)

    En cochant cette case vous acceptez d'être recontacté(e) par Volkswagen

    Dévoilée il y a quelques semaines, la Volkswagen Polo restylée est désormais disponible à la commande à partir de 18.015 euros. Le prix augmente légèrement mais la dotation de série aussi.

    NOUVELLE POLO

    Modèle très important chez Volkswagen, la Polo a eu droit a un restylage de mi- carrière assez important en ce mois de mai 2021. Si elle était déjà proche de sa grande sœur, la Golf, elle s’en inspire encore plus avec cette nouvelle version. Plus gros changement, les feux. Que ce soit à l’avant avec ce bandeau lumineux ou à l’arrière avec une nouvelle forme plus effilée et scindée en deux, la Volkswagen Polo 2021 attire l’oeil. 

    Lancée en 2017, la Polo de sixième génération arrive à mi-carrière et reçoit, comme la Seat Ibiza, un restylage. Mais contrairement à sa cousine espagnole, l’allemande opte pour un restylage plus visible avec de nouveaux phares et pare-chocs à l’avant comme à l’arrière, une gamme de finitions totalement revue, un intérieur légèrement redessiné et surtout, de nombreuses aides à la conduite qui la rapprochent encore plus de sa grande sœur, la Golf.

    Le Diesel étant déjà abandonné depuis quelques temps, c’est du côté des blocs essence que Volkswagen a fait du tri. Toutefois, on note quand même le retour de la version sportive et du badge GTI. Ainsi, le moteur de 150 chevaux n’est plus, mais laisse sa place de sommet de gamme (hors GTI) à un 1,0 litre TSI de 110 chevaux qui est directement associé à la boîte DSG7. 

    NOUVELLE POLO
    La Polo reçoit une nouvelle signature lumineuse à deux barrettes de LED et la technologie matricielle IQ. Light optionnelle.

    La retouche est d’abord esthétique, avec un nouveau faciès. Il intègre des pare-chocs redessinés, et une calandre revue. Celle-ci est soulignée par une bande de LED à la façon de la Golf 8, qui se prolonge vers les phares. Ses optiques sont à LED dès l’entrée de gamme, et peuvent également recevoir pour la première fois la technologie matricielle IQ Light. Ils changent de signature lumineuse en abandonnant le zigzag pour deux barrettes qui viennent souligner la forme du bloc, à la manière de l’Arteon.

    NOUVELLE POLO

    À l’intérieur, si l’habitacle ne change pas, le constructeur allemand réalise tout de même une petite cure de modernité avec des nouveautés technologiques comme le nouveau système d’info divertissement au sein d’une dalle centrale tactile de 8″, dénuée de commandes physiques.

    Côté tarif, la citadine devrait rester sous les 18 000 € et s’établir autour de 17 500 € selon l’Argus. La production débutera cet été, pour des livraisons attendues en septembre prochain.

    FRDC

      21, Rue de Kerdual, 56100 Lorient

      06 98 76 17 04

      [email protected]

    EVENEMENTIEL ET COMMUNICATION AUTOMOBILE

    Située en Bretagne et à Paris, FRDC est une agence événementielle et de communication qui par passion à axée son savoir faire autour de l’automobile.

    evenementiel automobile
    Partagez avec vos réseaux préférés :