Les Historic Days

Les journées OPEN

Les journées “OPEN” sont des journées circuits ouvertes à tous. Sans notion de compétition, ni de chronométrage, l’objectif de ses journées est de se familiariser avec son véhicule et au pilotage sur circuit. Les journée “OPEN” sont également des journées de rencontres et d’échanges entre passionnés. Ces journées se déclinent sous 2 formes, les journées “Open Pitlane” ouvertes à tous et à tous type de véhicules, et les journées ” Historic Day” réservée aux véhicules sportifs historique ( avec ou sans PTH).

Les journées " Historic Day "

historic day
Historic Day

Véritable rendez-vous de passionnés et de collectionneurs, les ” Historic Days ” sont des journées de roulage sur circuit réservées aux voitures de collection. Ces journées sont organisées toute l’année sur les plus beaux circuits de France. Découvrez les prochaines dates…

Les voitures éligibles

Voiture historique de compétition ou tout simplement sportive de collection, toutes les voitures de collection de plus de 30ans détentrices ou pas d’un passeport technique historique (PTH) sont éligibles.

 

La convivialité
historic day
historic day

Les ” Historic Days” c’est également une journée de partage et d’échanges.

La pause déjeuner est un moment de convivialité qui permet de se retrouver autour d’une table de passionnés.

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID-19, tous les participants s’engagent à respecter les gestes barrières et à accepter toutes les mesures sanitaires imposées par la société organisatrice.

Les Journées " Open Pitlane "

Venez rouler avec votre voiture sur les plus beaux circuits de France. Lors de cette journée, profitez de conditions de roulage idéales grâce à un nombre limité de véhicule inscrits et en piste. Toutes les voitures sportives sont autorisées (y compris les moins de 800kg) à l’exception des monoplaces.

Partagez avec vos réseaux préférés :
peter auto
Retromobile-Juin-2021

CONTACT

French Racing Drivers Club

21, rue de Kerdual

56100 LORIENT